Dévoilé: Les Cartes Pokémon qui peuvent transformer votre Collection en Mine d'Or!

Dévoilé: Les Cartes Pokémon qui peuvent transformer votre Collection en Mine d’Or!

Attrapez-les tous…et devenez riche!

Qui aurait cru qu’un jour, ces adorables petites créatures de poche pourraient se transformer en une mine d’or potentielle? Si vous avez déjà rêvé de courir après Pikachu avec un sac plein de billets de banque, cet article est pour vous. Nous allons parler de quel sont les carte pokemon les plus cher qui peuvent potentiellement transformer votre collection de cartes Pokémon en une véritable fortune.

Pikachu Illustrator: Le Saint Graal de la Collection de Cartes Pokémon

Pour commencer, parlons du grand fromage, du big boss, de la crème de la crème des cartes Pokémon: la carte Pikachu Illustrator. Cette carte est si rare et si précieuse qu’elle pourrait payer votre hypothèque. Elle a été distribuée en 1998 lors d’un concours de dessin de CoroCoro Comic. Seulement 39 exemplaires de cette carte ont été produits, et on estime qu’il n’en reste que 10 en circulation. En 2020, l’une de ces cartes s’est vendue pour un montant stupéfiant de 233 000 dollars!

Cartes de Première Édition: Un Trésor Caché

Autrefois, ces cartes étaient vendues pour moins d’un dollar. Aujourd’hui, une carte Pikachu de première édition en parfait état pourrait vous rapporter près de 200 000 dollars. La première édition de la carte Charizard, en particulier, peut valoir une fortune. En octobre 2020, une carte Charizard de première édition s’est vendue pour 220 000 dollars lors d’une vente aux enchères. Si vous possédez l’une de ces cartes, vous pourriez être assis sur une petite fortune sans même le savoir!

Cartes Pokémon de Promotion Événementielle

Certaines des cartes Pokémon les plus chères sont celles qui ont été distribuées lors d’événements spécifiques. Par exemple, le Magikarp doré a été distribué lors d’un événement au Japon en 1998. Aujourd’hui, cette carte peut valoir jusqu’à 50 000 dollars si elle est en parfait état. De même, la carte Pikachu Trophy a été décernée aux gagnants d’un tournoi Pokémon annuel. Cette carte peut se vendre jusqu’à 100 000 dollars sur le marché actuel.

Les cartes Pokémon Shiny

Les cartes Pokémon Shiny sont aussi très recherchées par les collectionneurs. Ces cartes présentent des Pokémon aux couleurs alternatives et sont extrêmement rares. Par exemple, la carte Shiny Mewtwo peut se vendre jusqu’à 10 000 dollars, tandis que la carte Shiny Charizard peut atteindre les 30 000 dollars.

Et voilà!

Alors, si vous avez une vieille boîte de cartes Pokémon qui traîne quelque part, il est peut-être temps de l’ouvrir et de voir ce qu’elle contient. Vous ne savez jamais, vous pourriez être assis sur une mine d’or Pokémon sans même le savoir! Alors, attrapez-les tous… et faites fortune!

Partager cet article

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Ces articles vont vous intéresser :