Démasquez le Secret pour Amasser des Bonbons dans Pokémon Go : Guide Ultime pour les Dresseurs Ambitieux !

Démasquez le Secret pour Amasser des Bonbons dans Pokémon Go : Guide Ultime pour les Dresseurs Ambitieux !

Salut, les Dresseurs Pokémon !

Vous les adorez, n’est-ce pas ? Ces petites créatures mignonnes et colorées qui vous font vibrer à chaque fois que vous jouez à Pokémon Go. Aujourd’hui, on va parler de quelque chose qui fait battre le cœur de chaque dresseur Pokémon : les bonbons Pokémon. Oui, vous avez bien entendu, ces délices sucrés qui rendent vos Pokémon plus forts et plus puissants. Mais comment avoir des bonbons pokemon go? Asseyez-vous et tenez-vous prêt à devenir un expert en la matière !

Qu’est-ce que les Bonbons Pokémon?

Les bonbons Pokémon ne sont pas vos bonbons ordinaires. Ils ne sont pas faits de sucre, de chocolat ou de gomme, mais ils sont beaucoup plus précieux. Ces bonbons sont la clé pour augmenter le niveau de vos Pokémon, les évoluer et même les guérir en cas de blessures. Chaque Pokémon a son propre type de bonbon. Plus vous avez de bonbons pour un Pokémon spécifique, plus vous pouvez le rendre puissant !

Comment avoir des bonbons Pokémon Go : la chasse est ouverte !

La première et la plus évidente façon de gagner des bonbons Pokémon est de capturer des Pokémon. Chaque fois que vous attrapez un Pokémon, vous gagnez des bonbons. Donc, si vous voulez amasser un tas de bonbons, vous devez attraper un tas de Pokémon. Simple comme bonjour, non ?

Faites éclore ces œufs !

Une autre façon amusante et efficace de gagner des bonbons est d’éclore des œufs. Chaque fois que vous faites éclore un œuf, vous obtenez un certain nombre de bonbons en fonction du type de Pokémon qui en sort. Alors, commencez à marcher, à courir ou à pédaler pour faire éclore ces œufs !

Devenez le meilleur ami de votre Pokémon

Avez-vous déjà entendu parler des Pokémon compagnons ? En fait, vous pouvez choisir l’un de vos Pokémon pour être votre compagnon et gagner des bonbons juste en marchant avec lui. Plus vous marchez, plus vous gagnez de bonbons. C’est une excellente façon de devenir plus proche de votre Pokémon favori et d’obtenir des bonbons en même temps !

Transférez vos Pokémon à la Professeure Willow

Vous avez trop de Pokémon du même type ? Eh bien, pourquoi ne pas les transférer à la Professeure Willow ? Pour chaque Pokémon que vous lui donnez, elle vous donnera un bonbon. C’est un excellent moyen de se débarrasser des Pokémon dont vous n’avez pas besoin et de gagner des bonbons supplémentaires !

Les Combats de Raids et les Échanges

Les combats de raids et les échanges avec d’autres joueurs sont également d’excellentes façons de gagner des bonbons. Les raids vous donnent la chance d’attraper des Pokémon rares et puissants et d’obtenir beaucoup de bonbons. Quant aux échanges, ils peuvent vous aider à obtenir des bonbons pour les Pokémon que vous n’avez pas encore.

En conclusion, l’astuce pour amasser des bonbons dans Pokémon Go est de jouer activement. Plus vous jouez, plus vous attrapez de Pokémon, plus vous gagnez de bonbons. Alors, sortez et devenez le meilleur dresseur Pokémon que vous pouvez être ! Bonne chasse, les amis !

Partager cet article

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Ces articles vont vous intéresser :