Les Secrets pour Capturer un Blindalys dans Pokémon Go
Allo Allo, mes Poké-chasseurs et chasseuses préférés ! Prêt pour une nouvelle quête ? Aujourd’hui, on va se concentrer sur un Pokémon qui donne du fil à retordre à plus d’un : le majestueux Blindalys ! Oh oui, vous l’avez bien deviné, on va parler de **comment avoir Blindalys dans Pokémon Go**. Accrochez-vous, parce que ça va être une sacrée aventure !
Qui est Blindalys ?
Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler (et je me demande si vous vivez dans une grotte), Blindalys est un Pokémon de type Eau/Glace de la deuxième génération. Avec ses gigantesques pinces et son corps blindé de glace, il est aussi intimidant qu’il est cool. Mais assez parlé, passons à l’action !
Comment Attraper un Blindalys dans Pokémon Go : Les Bases
Tout d’abord, je dois vous dire que Blindalys n’est pas exactement le genre de Pokémon que vous pouvez trouver en flânant dans votre quartier. Non, non, non ! Pour l’avoir, vous devez d’abord attraper son pré-évolution, Marcacrin, puis le faire évoluer en Cochignon, avant de finalement obtenir votre Blindalys. Oui, je sais, c’est un peu comme essayer de courir un marathon en portant une combinaison de plongée. Mais ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider à chaque étape !
La Chasse au Marcacrin
Marcacrin, le premier Pokémon dont vous aurez besoin, est relativement facile à trouver. Il apparaît généralement dans les zones froides et enneigées, alors si vous vivez dans un endroit où il neige en hiver, c’est votre moment de briller ! Sinon, vous pouvez toujours compter sur les oeufs de 5 km et les Raids pour vous aider à l’attraper.
De Marcacrin à Cochignon
Une fois que vous avez votre Marcacrin, vous devez le faire évoluer en Cochignon. Pour ce faire, vous aurez besoin de 25 bonbons Marcacrin. C’est là que les choses commencent à se compliquer, car pour obtenir ces bonbons, vous devrez soit capturer beaucoup de Marcacrins, soit marcher beaucoup avec Marcacrin comme votre copain Pokémon.
L’Évolution Ultime : Blindalys
Maintenant, pour la dernière étape, vous aurez besoin de 100 bonbons Marcacrin et d’une Pierre Sinnoh pour faire évoluer Cochignon en Blindalys. Oui, je sais, c’est beaucoup de travail. Mais croyez-moi, une fois que vous aurez ce Blindalys, vous serez le roi ou la reine de votre quartier !
Astuces pour Attraper un Blindalys
Maintenant, pour conclure, voici quelques astuces qui pourraient vous aider dans votre quête pour attraper un Blindalys :
– Participer aux Raids et aux Combats de Dresseurs pour obtenir plus de bonbons Marcacrin.
– Utiliser un Leurre Glacial dans un PokéStop pour attirer plus de Pokémon de type Glace comme Marcacrin.
– Marcher avec Marcacrin comme votre copain Pokémon pour obtenir des bonbons Marcacrin.
– Utiliser des Baies Framby pour augmenter vos chances de capturer Marcacrin quand vous le rencontrez.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mes Poké-chasseurs et chasseuses ! J’espère que ce guide vous aidera à comprendre **comment avoir Blindalys dans Pokémon Go**. N’oubliez pas, la clé est la patience et la persévérance. Bonne chasse à tous !