Découvrez le secret pour transformer votre Evoli en Mentali sur Pokémon Go: guide étape par étape pour maîtriser l'évolution!

Découvrez le secret pour transformer votre Evoli en Mentali sur Pokémon Go: guide étape par étape pour maîtriser l’évolution!

Le secret dévoilé pour faire évoluer votre Evoli en Mentali sur Pokémon Go!

Fans de Pokémon, préparez-vous à une révélation aussi choquante que l’annonce d’un Pikachu parlant ! Aujourd’hui, on aborde le sujet brûlant de comment faire évoluer Evoli en Mentali Pokémon Go. Oui, vous avez bien lu ! Vous voulez un Mentali ? On vous donne un Mentali. Alors accrochez-vous à vos Pokéballs et suivez le guide.

Un peu de science Pokémon pour commencer

Avant de vous dévoiler le secret le mieux gardé depuis l’existence de Mewtwo, il est important de comprendre comment fonctionne l’évolution d’Evoli. Ce petit renard mignon comme tout a la particularité de pouvoir évoluer en huit formes différentes dans Pokémon Go. Oui, huit ! C’est plus que le nombre de badges qu’il faut gagner pour défier la ligue Pokémon.

Mais parmi ces huit formes, celle qui nous intéresse aujourd’hui est Mentali, l’évolution psychique d’Evoli. Pourquoi Mentali, me demanderez-vous ? Parce qu’il est aussi brillant qu’un top model de la Team Rocket, voilà pourquoi !

Passons aux choses sérieuses : l’évolution en Mentali

Alors, comment faire pour que votre Evoli se transforme en ce superbe Pokémon psychique ? C’est simple, il suffit de suivre ces étapes. Et non, il ne s’agit pas d’un rituel secret nécessitant une danse sous la lune pleine. Dommage, ça aurait été fun.

Étape 1 : Ouvrez votre sac d’inventaire et vérifiez si vous avez une pierre d’évolution appelée « Pierre Soleil ». Si ce n’est pas le cas, ne paniquez pas, vous pouvez en obtenir en tournant des Pokéstops ou en récompense de vos recherches de terrain.

Étape 2 : Une fois que vous avez votre Pierre Soleil, trouvez votre Evoli le plus mignon (ou le plus fort, selon vos critères) et donnez-lui un surnom spécial. Pour que l’évolution fonctionne, vous devez nommer votre Evoli « Sakura ». Oui, comme le personnage de Naruto, c’est une astuce connue des fans de la première heure.

Étape 3 : Maintenant que votre Evoli est prêt, il est temps de le faire évoluer. Cliquez sur le bouton « Évoluer » et voilà, votre Evoli se transformera en un magnifique Mentali. Félicitations, vous êtes maintenant l’heureux propriétaire d’un Mentali sur Pokémon Go !

Mais attendez, il y a plus !

Vous pensiez que c’était tout ? Haha, détrompez-vous ! Si vous voulez vraiment maîtriser l’évolution d’Evoli, il y a une autre astuce à connaître. Si vous faites évoluer un Evoli en tant que votre copain Pokémon lorsque la carte de jeu affiche un temps ensoleillé, il deviendra un Mentali, même sans le surnom !

Voilà, maintenant vous savez comment faire evoluer Evoli en Mentali Pokémon Go. Allez, sortez et attrapez-les tous !

Partager cet article

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Ces articles vont vous intéresser :