Comment faire évoluer Cosmog dans Pokémon Go : astuces pour évoluer votre Pokémon

Comment faire évoluer Cosmog dans Pokémon Go : astuces pour évoluer votre Pokémon

Introduction: Préparez-vous pour une transformation cosmique!

Salut, les Poké-obsédés! Aujourd’hui, nous allons déchiffrer le mystère de l’univers, du moins en termes de Pokémon. On va parler de Cosmog, cette boule de gaz violette adorable (mais un peu inutile). Si vous vous demandez comment faire évoluer Cosmog dans Pokémon Go, vous êtes au bon endroit! Allez, attrapez vos Poké Balls, votre encens et vos baies Razz, c’est parti!

Qui est Cosmog?

Avant de plonger dans le vif du sujet, prenons le temps de connaître un peu mieux notre petite boule de gaz. Cosmog, c’est un Pokémon de type Psy de la septième génération. Il est mignon, doux… et totalement incapable de se défendre. En fait, il est si faible que même un Magicarpe pourrait le battre. Oui, c’est aussi mauvais.

Les prérequis pour faire évoluer Cosmog dans Pokémon Go

Malgré toutes ses faiblesses, Cosmog a un potentiel énorme. Il peut évoluer en Cosmoem, et ensuite en soit Solgaleo, soit Lunala, deux des Pokémon les plus puissants du jeu. Mais pour cela, vous devez savoir comment faire évoluer Cosmog dans Pokémon Go.

Et comme rien n’est jamais simple dans le monde des Pokémon, vous devez remplir certaines conditions avant de pouvoir faire évoluer votre Cosmog. Tout d’abord, vous devez attraper un Cosmog. Cela peut sembler évident, mais croyez-moi, ce n’est pas une mince affaire. Cosmog est un Pokémon très rare, qui n’apparaît que lors d’événements spéciaux. Gardez donc les yeux ouverts!

Ensuite, vous devez collecter 100 bonbons Cosmog pour faire évoluer votre Pokémon en Cosmoem. Ce qui signifie beaucoup de marche, de capture de Cosmog, et d’échanges avec vos amis.

La transformation de Cosmog en Cosmoem

Une fois que vous avez réuni tous les bonbons nécessaires, vous pouvez faire évoluer votre Cosmog en Cosmoem. C’est assez simple : allez dans le menu de votre Cosmog, appuyez sur le bouton « évoluer », et voilà! Votre Cosmog est maintenant un Cosmoem. Bravo, vous avez réussi la première étape!

La transformation de Cosmoem en Solgaleo ou Lunala

Maintenant, les choses se compliquent. Pour faire évoluer votre Cosmoem en Solgaleo ou Lunala, vous devez réunir 100 bonbons Cosmoem. Et en plus, la transformation dépend de votre équipe : si vous êtes dans l’équipe Valor ou Instinct, votre Cosmoem évoluera en Solgaleo, et si vous êtes dans l’équipe Mystic, votre Cosmoem évoluera en Lunala.

Conclusion: Cosmog, la poussière d’étoile transformée

Et voilà, vous savez maintenant comment faire évoluer Cosmog dans Pokémon Go! C’est un peu de travail, mais le résultat en vaut la peine. Solgaleo et Lunala sont deux des Pokémon les plus puissants du jeu, et ils sont aussi super cool à regarder. Alors, qu’attendez-vous? Commencez à chercher des Cosmog, et transformez cette petite boule de gaz en une véritable force de la nature!

N’oubliez pas de rester à l’écoute pour plus d’astuces de Pokémon Go et n’hésitez pas à partager vos propres conseils dans les commentaires. À la prochaine, les dresseurs de Pokémon!

Partager cet article

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Ces articles vont vous intéresser :