Comment avoir Phyllali dans Pokémon Go : guide complet

Comment avoir Phyllali dans Pokémon Go : guide complet

Introduction

Salut les Poké-fans ! Vous vous demandez comment avoir Phyllali dans Pokémon Go ? Vous avez frappé à la bonne porte, ou devrais-je dire, au bon Pokéstop ! J’ai parcouru les régions de Kanto à Alola, combattu des dresseurs de la Team Go Rocket, et j’ai même évité de justesse d’être mangé par un Tyranocif pour vous apporter ce guide. Alors, accrochez-vous à vos Poké Balls, car nous sommes sur le point de vous dévoiler le secret pour attraper ce Pokémon rare et adorable !

Qui est Phyllali ?

Avant de plonger dans le vif du sujet sur comment avoir Phyllali dans Pokémon Go, parlons un peu de ce mignon petit Pokémon. Phyllali, ou Leafeon en anglais, est l’une des huit évolutions possibles d’Evoli, le petit renard mignon à souhait que tout le monde adore. C’est l’évolution de type plante, parfait pour tous ceux qui veulent ajouter un peu plus de verdure à leur équipe.

La Méthode Traditionnelle

La première méthode pour obtenir Phyllali, c’est la bonne vieille méthode d’évolution. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un Evoli et de 25 bonbons Evoli. C’est là que ça se complique. Vous devrez être dans un endroit appelé « Pokéstop Lure Mossy » pour que l’évolution se dirige vers Phyllali. Si vous évoluez Evoli sans être dans cette zone, vous risquez d’obtenir une des autres évolutions. Alors, assurez-vous d’être bien au bon endroit !

La Méthode du Surnom

Si vous n’avez pas accès à un Pokéstop Lure Mossy, ne vous inquiétez pas ! Il y a une autre façon d’obtenir Phyllali. Cette méthode implique de donner à votre Evoli un surnom spécifique avant de le faire évoluer. Pour Phyllali, le surnom magique est « Linnea ». Une fois que vous avez renommé votre Evoli, assurez-vous d’avoir assez de bonbons pour l’évolution. Une fois que c’est fait, vous devriez voir une silhouette de Phyllali à côté du bouton d’évolution. C’est le signe que vous allez obtenir le Pokémon que vous désirez.

Conseils et astuces

Maintenant que vous savez comment avoir Phyllali dans Pokémon Go, voici quelques conseils pour vous aider dans votre quête. Tout d’abord, n’oubliez pas que vous ne pouvez utiliser la méthode du surnom qu’une seule fois. Donc, si vous voulez plus d’un Phyllali, vous devrez trouver un Pokéstop Lure Mossy.

Deuxièmement, si vous voulez un Phyllali avec de bonnes statistiques, n’oubliez pas d’utiliser votre évaluateur de team avant de faire évoluer Evoli. De cette façon, vous pouvez vous assurer d’obtenir un Phyllali avec des statistiques décentes.

Conclusion

Voilà, c’est tout pour notre guide sur comment avoir Phyllali dans Pokémon Go. J’espère que ces conseils vous aideront à ajouter ce Pokémon de type Plante adorable et puissant à votre collection. Alors, sortez, attrapez quelques Evoli, et commencez votre quête pour obtenir Phyllali ! Bonne chasse, les Poké-fans !

Partager cet article

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Ces articles vont vous intéresser :