Boostez votre jeu : Techniques Infaillibles pour obtenir plus de Pokéballs dans Pokémon Go !

Boostez votre jeu : Techniques Infaillibles pour obtenir plus de Pokéballs dans Pokémon Go !

Pokéballs, le Graal du dresseur Pokémon !

Vous aussi vous avez ce rêve, celui de parcourir les plaines, les montagnes et les océans, Pokédex en poche, en quête des précieuses Pokéballs ? Ce Graal du dresseur Pokémon, qui permet de capturer toutes ces adorables petites créatures ? Si vous êtes sur cette page, c’est que vous cherchez des réponses à cette question qui vous taraude : comment avoir des pokeballs dans pokemon go ?

Pas de panique, chers apprentis dresseurs, votre guide dévoué est là pour vous aider à booster votre jeu et remplir votre sac à dos de Pokéballs !

La technique de base : les Pokéstops

La première méthode, et la plus évidente, reste de visiter les fameux Pokéstops. Ces endroits, généralement situés dans des lieux d’intérêt comme des monuments ou des parcs, sont vos meilleurs alliés. A chaque passage, vous pouvez obtenir entre 3 et 6 objets, dont des Pokéballs. Et bonne nouvelle, les Pokéstops se rechargent toutes les 5 minutes ! Donc, si vous habitez près d’un Pokéstop, vous avez déjà une source d’approvisionnement quasi-infinie.

Astuce du pro : le leveling

Une autre technique pour savoir comment avoir des pokeballs dans pokemon go se cache dans le leveling. A chaque fois que vous montez en niveau, vous obtenez des récompenses. Et parmi ces récompenses, devinez quoi ? Des Pokéballs, bien sûr ! Alors, ne négligez pas vos combats et vos captures, car c’est un excellent moyen de faire le plein de ces précieuses sphères.

La méthode du radin : les cadeaux des amis

Si vous êtes du genre à compter vos Pokécoins, alors cette méthode est faite pour vous. Vous avez probablement des amis qui jouent aussi à Pokémon Go. Et bien, demandez-leur de vous envoyer des cadeaux ! Chaque cadeau contient divers objets, dont des Pokéballs. Alors, n’hésitez pas à harceler vos amis pour qu’ils vous envoient ces précieux présents.

Le petit plus : les récompenses de recherche

Enfin, n’oubliez pas que vous pouvez obtenir des Pokéballs en réalisant des tâches de recherche. Chaque jour, vous avez la possibilité de réaliser des missions qui vous permettent d’obtenir diverses récompenses, dont des Pokéballs. Alors, n’hésitez pas à checker régulièrement les missions à accomplir dans votre menu.

Voilà, vous savez maintenant comment avoir des pokeballs dans pokemon go. Avec toutes ces astuces, vous devriez pouvoir remplir rapidement votre sac à dos et partir à la chasse aux monstres de poche. A vous de jouer, futurs maîtres Pokémon !

Partager cet article

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Ces articles vont vous intéresser :